AccueilC'est mon évasion

Aire camping-car Puy du fou

Aire camping-car Puy du fou
Like Tweet Pin it Share Share Email

Créé en 1989 par Philippe de Villiers, le Puy du fou est le lieu de loisirs par excellence. L’endroit rêvé pour vous divertir comme bon vous semble. Grâce à sa rubrique cinescénie, vous suivrez des spectacles historiques. Ses grandes eaux vous plongeront dans un autre univers. Le Puy du fou allie spectacles et grands parcs. Vous avez la possibilité d’y effectuer avec vos amis, un séjour en camping-car. Retrouvez dans cet article, quelques raisons de dormir en camping-car au Puy du fou.

Pourquoi faire du camping-car au Puy du fou ?

Depuis des années, le Puy du fou est le troisième parc le plus visité de France. C’est dire à quel point il a bonne réputation. En 2018, il a été élu meilleur parc européen et troisième au niveau mondial par TripAdvisor. Ces récompenses sont loin d’être  anodines.

En fait, il est impossible de s’ennuyer durant son séjour au Puy du fou. Il dispose d’une multitude de grands parcs. Ces derniers sauront combler vos attentes. Pendant les soirées, vous aurez droit à des spectacles grandeur nature. Tenez, c’est avec des yeux d’enfants que vous suivrez « le grand Carillon ». Il s’agit d’une comédie musicale riche en émotions.

Le spectacle « les amoureux de Verdun » vous ramène en 1916. Le temps de revivre l’histoire épistolaire palpitante d’un soldat et de sa fiancée. Arthur, le grand Arthur vous y attend aussi. Vous le verrez vaincre le sort d’Excalibur dans le spectacle « les chevaliers de la Table ronde ».

Des spectacles, il y en a à foison. Et, vous pourrez réserver vos places pour votre séjour en camping-car. Tout a été prévu. Plus de 800 places disponibles, un accueil à la hauteur des attentes. De plus, vous aurez tout le confort pour rendre votre camping agréable. Électricité, eau, toilettes, douches, piscines… Le parking de stationnement est assez grand pour que chacun ait son espace. Il est payant de 1 h à 7 h du matin pour juste 6 euros.

Adresses aires de camping-car proches du Puy du fou

Faites vite vos réservations afin de profiter de l’aire de camping du Puy du fou. Si malheureusement l’aire est déjà pleine, pas de souci à vous faire. Il existe à proximité du parc, d’autres aires où stationner votre camping-car. Nous avons sélectionné les meilleures pour vous.

Aire de camping-car zone de loisir du moulin bonnet

Elle est juste à 4 km du Puy du fou. Elle dispose des équipements nécessaires. Le stationnement y est gratuit.

Aire de camping-car Chanverrie

Le stationnement y est gratuit aussi. Elle est aussi située à 4 km du Puy du Fou. Elle dispose d’eau, de douche, de vidange des eaux et d’aire de pique-nique.

Aire de camping-car petit bourg

Plus éloignée (8 km), elle dispose des services eau, vidange, déchet. Le parking est illimité et gratuit.

En définitive, profitez d’instants exquis en vous rendant au Puy du fou. Réservez à l’avance votre place sur l’aire de camping-car. À défaut, vous pourrez vous rendre dans une aire périphérique de vendeevallee.

Commentaire(s) (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.