Les avantages de la perruque Remy hair
Il existe de nombreuses raisons de choisir la perruque naturelle de nos jours. Cette dernière est devenue un objet de vente phare du domaine de la perruque en lieu et place de celle synthétique. Et lorsque la perruque naturelle est évoquée, rien ne vaut la marque Remyhair. La principale question qui se pose est donc la suivante : pourquoi se tourner vers une perruque naturelle ?
Le choix d’une perruque naturelle
Les collections de perruques disponibles sur le marché comprennent celles synthétiques et celles naturelles. Parmi les perruques naturelles, la plus populaire reste bien entendu la perruque remyhair. Ce genre de perruque présente la garantie d’origine naturelle. Pour faire simple, il est question de modèles qui sont conçus avec 100% de cheveux naturels. Avec l’aide de ce type de perruque, il est possible de faire plusieurs sortes de coiffage et de coiffure. Pour ceux et celles qui le veulent, la coloration est même possible en prenant en compte quelques précautions.
Bien entendu, les perruques naturelles ne sont pas utilisées qu’à des fins de beauté et de mode. Ces dernières sont aussi celles qui sont utilisées à des fins médicales. Pour les précautions d’usage, il y a tout d’abord la question du lavage des cheveux naturels. En effet, pour laver une perruque, il vaut mieux disposer cette dernière sur une tête en polystyrène. Pourquoi ? Pour avoir un meilleur maintien afin de mieux faire usage des produits pour fibre naturelle. Ensuite, il est important de bien applique le shampoing. Une noisette suffit en général pour un massage délicat. Pas de frottage pour ne pas abimer la chevelure de la perruque.
La perruque naturelle et le bouclage
Pour ceux et celles qui veulent avoir une toute nouvelle perruque sans abimer leur perruque remyhair, il y a la solution du bouclage. En effet, il est possible de boucler une perruque naturelle. Pour cela, quelques étapes sont à suivre. En premier lieu, il faut positionner la perruque sur un porte-tête. Pour rappel, le porte-tête est un accessoire indispensable à avoir pour ceux qui possèdent ou veulent acheter une perruque. Le plus important est de positionner la perruque sur le porte-tête pour pouvoir brosser les cheveux sans devoir toucher le support. Il est important d’attacher la perruque à l’aide des épingles pour qu’elle ne bouge pas. Il faut ensuite démêler délicatement la perruque à l’aide des doigts ou d’une brosse ou d’un spray démêlant.
Il y a aussi la solution d’usage d’un spray conditionner pour toute la perruque. Il faut alors une fois cette étape terminée, attacher le haut de la chevelure de la perruque en chignon ou en queue pour mettre en évidence les petits cheveux. Il est important de commencer à boucler ces petites mèches en faisant attention à ne pas toucher la base de la perruque pour ne pas la brûler. En faisant usage du fer, il vaut mieux ne pas utiliser une trop haute température. Cette méthode de bouclage est utilisée sur l’ensemble des mèches. La petite astuce pour avoir un effet plus naturel est de passer un grossier coup de brosse sur la perruque.
La teinte d’une perruque naturelle
Petit conseil pour ceux qui ne le savent pas, la teinte d’une perruque naturelle est possible. Mais il vaut mieux procéder avant à une décoloration pour ne pas abimer les cheveux. Les conseils en la matière sont de faire usage d’une crème oxydante ainsi que d’une poudre décolorante. Il est important de savoir mesurer le dosage. Pour ceux qui sont novices en la matière, il est conseillé de faire appel à un professionnel. Ce n’est qu’une fois l’étape de la décoloration terminée qu’il faut passer à l’étape de la coloration. Cette dernière doit être faite sur des cheveux mouillés pour que le produit ne sèche pas. Il est également conseillé d’opter pour des colorations végétales qui sont moins nocives pour les perruques de cheveux naturels.