AccueilC'est malin

Comment faire de bonnes affaires sur le Web ?

Comment faire de bonnes affaires sur le Web ?
Like Tweet Pin it Share Share Email

Les enchères en ligne de loisirs et de voyages

Tout le monde connaît eBay pour les collectionneurs. Mais il y a aussi des enchères pour remporter un soin de beauté ou un week-end à des prix intéressants. C’est la spécialité du site Loisirs Enchères. il y a par exemple une enchère pour un séjour une nuit 4* pour deux personnes en chambre de luxe avec petits déjeuners et visite du château de Versailles. Valeur de cette offre : 270 euros, mais elle a été remportée pour 120 euros + 25 euros de frais de dossier. À Paris, deux menus (74 euros) au restaurant La Marée ont été remportés pour 37 euros + 7 euros de frais de dossier.

Mais les enchères ne concernent pas que l’Île de France. Il y a des soins de beauté au Mans ou un saut en parachute à 4000 mètres pour une personne. Mais ne vous précipitez pas ! La plupart des prestations mises aux enchères reviennent régulièrement. Vérifiez bien les détails de l’offre: à quel endroit et à quelles dates la prestation ou le service est disponible, pendant combien de temps l’offre est-elle valable. Enfin, vérifiez également si vous êtes bien admissible à la prestation (certains soins, par exemple, sont réservées aux femmes), n’hésitez pas à vous rendre sur le site du prestataire pour avoir plus d’informations sur l’établissement et vérifier les tarifs si besoin.

Les coupons de réduction

Il existe toutes sortes de bons de réduction et de bons plans. Mais le plus simple est de trouver des coupons de réduction pour e-commerce. Une simple recherche sur Internet vous permet de trouver de nombreux sites qui proposent ces codes de réduction? Orientez votre recherche en y incluant le site pour lequel vous cherchez une réduction. Vos recherches doivent être de type : « bon de réduction » ou « code promotion », suivi du nom du site marchand. L’un des meilleurs sites spécialisé dans les bons de réduction est  » Ma reduc.com  « .

Commentaire(s) (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.